[Discussion] Problème Wifi ! Accès limité sur une seul box !

• Support sur le réseau informatique et Internet (navigateurs...).

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar tipi55 » Jeu 22 Nov 2012 12:00

Bonjour,

J'ai fait déjà pas mal de recherches sur le sujet mais en vain ! J'ai un PC portable Samsung sous Windows 7, acheté cet été, mon FAI est orange. PC connécté en Wifi depuis le jour de l'achat sans modification particulière sur le réseau depuis, et ça fait maintenant 1 semaine que ma connexion reste en accès limité et impossible de lancer une page internet, ni d'accéder à 192.168.1.1 ! Pourtant j'ai deux autres PC portables en wifi qui restent connectés sans soucis ! De plus, j'ai testé mon PC sur deux autre livebox chez des amis et là, aucun problème de connexion tout fonctionne normalement. Dans l'interface cmd.exe, j'ai tenté de faire un reset avec l'astuce que l'on trouve un peu partout sur les forum mais rien n'y fait. Je suis pas un expert et là franchement je sèche ! Une idée please !

Merci d'avance pour vos réponses !
 tipi55
Avatar de l’utilisateur
 
Messages : 3
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 11:34
Dernière visite : Jeu 22 Nov 2012 17:28
OS : Windows 7
Navigateur : Chrome

Publicités

Messagepar Xetrope » Jeu 22 Nov 2012 12:57

Salutation,

Avant tout, je pense que tu as déjà essayé d'éteindre et rallumer ta box. Aurais-tu installé un programme qui de prêt ou de loin aurait pu toucher ta configuration internet (en changeant le masque ou autre). As tu essayé via le câble pour voir si c'est seulement une configuration wifi ou sur tout le réseau de l'ordinateur en général. Dernier truc, as tu un antivirus à jour (pas forcément lié, mais ça peut).

Réponds déjà à cela et peut-être que j'aurai des idées entre temps. Il est aussi possible que d'autres trouvent une solution entre temps.

amicalement, Xetrope
Bat toi contre les meilleurs ou crève avec les autres.
Quand la porte d'entrée est fermée, casse une vitre de derrière.
 Xetrope