Afficher l’Ordinateur (Poste de travail) sur le Bureau
Sommaire
- Introduction
- Astuce
I- Introduction
Bonjour à toutes et à tous.
Depuis la disparation du menu Démarrer dans Windows 8, il n’est plus possible de faire un clic-droit sur Ordinateur et de l’afficher directement sur le Bureau classique. Dans cette petite astuce, je vais vous montrer comment afficher ce dernier sur le Bureau.
Informations :
- Difficulté : Facile
II- Astuce
Utilisez le raccourci clavier Touche Windows + D afin d’afficher le Bureau. Faites un clic-droit sur celui-ci et sélectionnez Personnaliser.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Dans le menu de gauche, cliquez sur Changer les icônes du Bureau.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Cochez la case « Ordinateur », cliquez sur Appliquer puis sur Ok.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
L’Ordinateur est maintenant accessible depuis le Bureau classique de Windows 8.
darky.Statistiques: Posté par darky — Mer 10 Oct 2012 17:47
]]>