[Discussion] Leia la Geekette :)

• Le forum des discussions générales (Flood autorisé).

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar Leia » Lun 12 Aoû 2013 16:08

Coucou Geek et Geekette :)

J'ai sortie depuis un petit mois un site de rencontre geek et geekette

Pour les passionnees de MANGA, CINEMA, ANIME, GN, JEUX DE SOCIETE, COSPLAY, BD, Animation, Series tv, Comics, Fantastique et Fantasy, Graphisme, Jeux PC ou autre, Warcraft lol, Jeux de role, Science, Fiction, Web series...

Etant moi meme une brave geekette et sachant a quel point c'est important de pouvoir partager ses passions avec son copain ou sa copine, j'ai eu l'idee de sortir le site www.lovingeek.com

Vous pouvez vous y Inscrire, le site est 100% gratuit

Au niveau technique il y a :

Recherche de membres, Ajout de Photos, Vidéos, Musiques, Votre Blog, Chat, Évènements, Fil d’actualité, creation de Groupe...
Et bientôt : Chat Vidéo, Speed Dating, Application Iphone et Android...

Donc n'hesitez pas et dites moi ce que vous en pensez :)

Des bises
 Leia

Dernière visite : Mer 10 Juil 2013 16:57
Pays : France
Navigateur : Internet Explorer

Publicités

Messagepar largo » Jeu 31 Juil 2014 10:19

ma mauvaise experience lovingeek pour ceux que ca interesse

L'histoire est simple :

Je m'inscrit sur le site,
je ne prend même pas la peine de remplir mon profil ni de mettre une photo dans un premier temps.

Et en moins de 48h j'ai déjà 4 messages de profils féminins avec photos séduisantes qui ne savent donc rien de moi (et qui parfois habitent a des kilomètres) mais qui semblent toutes curieuses ou intéressées de faire connaissance.

Et bien évidemment pour leur répondre il faut être abonné !

Je trouve ça un peu "gros" mais bon l'abonnement n'est que de 5 € (contrairement a la concurrence 30€ en général) alors je tente !

résultat :

j'ai répondu aux messages envoyés mais n'ai pas reçu de nouvelles réponses en retour !

Pourtant les personnes se sont bien connectés entre temps .
En fait elle n'ont même pas pris la peine de lire les messages,
un peu comme si depuis que j'avais pris l'abonnement ce n’était plus nécessaire !

J'ai quand même eu le droit a 4 fois le même scenario avec 4 profils différents !

Je vais alors sur leur forum pour poster mon histoire et savoir s'il y a d'autre personne dans le même cas et aussi savoir ce que les gens pensent du site.

Une personne me répond et semble éprouver les même doutes, elle aussi a reçu des messages et n'a plus eu de réponses après avoir pris son abonnement.

Mais pas le temps d'en savoir plus, car peu de temps après le sujet est censuré et je suis même exclus de l'utilisation du forum !!!

Et aucun modérateur ou administrateur du site pour m'en tenir informé, il aura fallu que je m'en rende compte par moi même.

Deplus personne du site n'est venu non plus prendre contact avec moi pour en savoir plus sur mon histoire et éventuellement comprendre mon probleme.
Ce qu'on aurait imaginé être le minimum de la part du service client d'un site qui se voudrait sérieux !

Conclusion : il semble évident que ce site escroque les gens, il est donc a eviter a tout prix !
 largo

Dernière visite : Jeu 31 Juil 2014 10:19
Navigateur : Firefox

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message