Insolite : un bébé appelé "Like" en hommage à Facebook
Un couple d’Israéliens a décidé de nommer son troisième enfant Like, en hommage au réseau social et à sa célèbre fonction.Ce n’est pas la première fois que le site de Mark Zuckerberg inspire de nouveaux parents. Après le bébé égyptien baptisé Facebook, c’est une nouvelle petite fille qui rend hommage malgré elle au célèbre réseau social. C’est le quotidien israélien Maariv qui rapportait hier la nouvelle dans ses colonnes. |
Pour Lior et Vardit Adler, les parents, le prénom Like sonne comme « moderne et innovant » : « j’ai vérifié que le nom n’était pas déjà porté ailleurs dans le pays, c’était une condition très importante pour moi » a déclaré le père au journal local. Le père se réjouit également du succès de sa fille auprès de ses amis : « lorsque j’ai posté sa photo et son nom sur Facebook, j’ai eu 40 « j'aime ». Quand on considère que j’ai juste un peu plus de 100 amis sur le réseau, c’est beaucoup » a-t-il commenté.
La petite Like Adler rejoint ses deux autres sœurs, qui se nomment Pie (Tarte en anglais) et Vash (Miel en hébreu) : les parents sont, de toute évidence, amateurs de pâtisseries et de réseaux sociaux.
Source :
C’est vraiment du n’importe quoi! Les gens n’ont vraiment que ça à foutre
Darky.