Bonjour Darky,
- Bien content de te relire et te remercie pour ton retour sur mon post.
- Merci pour l'info
Alors voici le lien + les infos:
MOD Title: Blog MOD
MOD Version: 1.0.0
http://www.phpbb3hacks.com/viewtopic.php?t=744- Puis-je te demander une petite chose ...?
- Je pourrais peut-être , je dis bien peut-être, t'aider à faire de la traduction dans mes temps libre, si tu pouvais me donner le feu vert ..
- En effet, je pratique un peu de traduction dans son côté informatique, mais vu que je manque d'info dans le milieu mais en ayant un peu ailleurs dans le milieu (.exe).
- Et de ce que j'ai pu voir dans ce Mod que je t'envoie là en ce moment, les portes sont ouvertes pour les traductions en quelques langages que se soient :
-» Blog MOD 1.0.0\root\language\en\mods (dedans les Fichiers Php en anglais ... )
- Ce que je voudrais te proposer est , dans une section de ton forum que tu me diras, de te montrer l'évolutif de ma Traduction et à toi de me dire ce que tu en penses et les erreurs que je fais par la suite ...
- Qu'en penses-tu ? J'ai pu voir que tu cherches des traducteurs, mais par contre, autant te le dire, cela sera si déjà mes connaissances + tes aides jumelées , te conviennes, et aussi et surtout , si le temps me le permet, ainsi que le goût de le faire car parfois on a pas toujours l'envie , mais je peux venir de temps à autres, venir te les proposer, si tout ceci réunis dans ce que je viens te proposer juste là, te conviens ...
Bien à toi darky
sand ...