darky a écrit:Tu peux toujours demander à l’auteur d’ajouter cette fonction dans la prochaine version de son MOD.
Ok merci
darky a écrit:En gros tu détermines un trafic assez bas pour tes utilisateurs. Ainsi ils éviteront d’ajouter des gros fichiers pour garder un maximum de trafic.
Bah d'après mes quelques tests, lorsqu'on upload un logiciel, cela ajoute du trafic.. Et lorsqu'on télécharge un logiciel, cela déduit du trafic disponible
Ou alors j'ai rien compris
EDIT:Un ptit exemple.. Avant téléchargement, mon trafic est de 1013,31 Mo affiché en bas de page. Je télécharge un logiciel de 10 Mo. Après téléchargement, mon trafic est de 1003,31 Mo
EDIT:Je pense que le mieux pour l'instant c'est que je supprime la valeur qui annonce ces 500 Mo dans le fichier de langue et que je détermine des règles dans la charte en stipulant que tout fichier supérieur à telle valeur ne sera pas approuvé..
Je vais quand même aller voir sur le site de l'auteur au cas où il y aurait une solution.. Et dans le cas contraire, je lui ferai la suggestion
J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec le mods, et je pense que la création d'un sujet pour si peu n'a pas d'intérêt ^^
Utilises-tu un mods pour ton système de tutoriels ??