• Support sur les CMS (Content Management System: Joomla, Drupal, WordPress...), les forums (PhpBB, IpBoard, vBulletin...), les blogs...
Modérateur: Modérateurs(trices)
par Vlay » Mer 19 Sep 2012 21:28
Bonjour à tous.
L'hébergeur de mon site web a du changé de serveurs pendant un certain temps, sauf que mon site affiche cela maintenant.
SQL ERROR [ mysql4 ]
Access denied for user 'c15_mofiaclan'@'ks396734.kimsufi.com' (using password: YES) [1045]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le SQL mais je ne l'ai pas trouvé. Merci pour votre coopération.
Sujet édité !
Votre sujet a été édité par darky. Raison(s): Ajout d’un titre plus explicite.
Merci de faire attention à l’avenir. Cordialement
Dernière édition par
Vlay le Jeu 20 Sep 2012 21:01, édité 1 fois.
-
Vlay
-
- Stormtrooper
-
-
- Dernière visite : Jeu 1 Nov 2012 12:02
- Pays :
- Navigateur : Firefox
par darky » Jeu 20 Sep 2012 07:35
Bonjour,
A mon avis, lors de la migration de ton site vers le nouveau serveur, les identifiants de connexion à la base de données MySQL ont été modifiés. Contactes au plus vite ton hébergeur afin qu’ils règlent ce soucis.
Bien à toi.
Sujet déplacé !
Votre sujet a été déplacé par darky. Raison(s): Problème qui concerne une base de données MySQL et non du HTML/CSS.
Merci de faire attention à l’avenir.
-
darky
-
- Administrateur
-
-
- Dernière visite : Lun 10 Fév 2014 05:48
- Pays :
- Navigateur : Chrome
par darky » Jeu 20 Sep 2012 16:02
Je redéplace car cela concerne phpBB, je pensais que c’était ton site et non ton forum
Bon de toute évidence, c’est un soucis de connexion à ta base de données MySQL. Commences par vérifier si tu peux accéder à ta base de données avec tes identifiants ? Ensuite, regardes ton fichier config.php à la racine de ton forum, afin de voir si tout est ok. A la limite poste ici le code du fichier
SANS le mot de passe.
Bien à toi.
-
darky
-
- Administrateur
-
-
- Dernière visite : Lun 10 Fév 2014 05:48
- Pays :
- Navigateur : Chrome
Retourner vers CMS / Forums / Blogs