Bonjour Darky,
- J'ai bien essayé mais rien n'y fait ...
J'ai apparemment installé un ancien Mod qui me demandait de supprimer et remplacer ... sinon je vois pas
et je ne vois encore moins comment et où le mettre dans le script ...
J'ai bien trouvé la ligne au dessus mais je sais pas si je dois toucher à ça :S
Saurais-tu comment m'aider la dessus ?
Cordialement
Sand ...
Édit: En fait j'ai ceci dans le fichier d'origine :
- Code : Tout sélectionner
<ul class="linklist rightside">
<li class="icon-faq"><a href="{U_FAQ}" title="{L_FAQ_EXPLAIN}">{L_FAQ}</a></li>
<!-- IF not S_IS_BOT -->
<!-- IF S_DISPLAY_MEMBERLIST --><li class="icon-members"><a href="{U_MEMBERLIST}" title="{L_MEMBERLIST_EXPLAIN}">{L_MEMBERLIST}</a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN and S_REGISTER_ENABLED and not (S_SHOW_COPPA or S_REGISTRATION) --><li class="icon-register"><a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a></li><!-- ENDIF -->
<li class="icon-logout"><a href="{U_LOGIN_LOGOUT}" title="{L_LOGIN_LOGOUT}" accesskey="x">{L_LOGIN_LOGOUT}</a></li>
<!-- ENDIF -->
</ul>
J'ai ceci dans le fichier travaillé sur mon local:
<!-- IF .buttons and S_MENU_SEARCH --><li class="icon-search"><a href="{U_SEARCH}" title="{L_SEARCH_ADV_EXPLAIN}">{L_SEARCH}</a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF not S_IS_BOT -->
<!-- IF S_DISPLAY_MEMBERLIST --><li class="icon-members"><a href="{U_MEMBERLIST}" title="{L_MEMBERLIST_EXPLAIN}">{L_MEMBERLIST}</a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN and S_REGISTER_ENABLED and not (S_SHOW_COPPA or S_REGISTRATION) --><li class="icon-register"><a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a></li><!-- ENDIF -->
<li class="icon-logout"><a href="{U_LOGIN_LOGOUT}" title="{L_LOGIN_LOGOUT}" accesskey="x">{L_LOGIN_LOGOUT}</a></li>
<!-- ENDIF -->
</ul>
RE-Édite: Je viens de trouver le fautif grrrrr : Lui -» Buttons menu MOD 2.2.0
-» Dans son Mod, il me demandais de remplacer, comme je le disais plus haut, de notre fameuse ligne ça:
<li class="icon-faq"><a href="{U_FAQ}" title="{L_FAQ_EXPLAIN}">{L_FAQ}</a></li>
- Et de remplacer donc, par leur fameuse ligne par ça:
<!-- IF .buttons and S_MENU_SEARCH --><li class="icon-search"><a href="{U_SEARCH}" title="{L_SEARCH_ADV_EXPLAIN}">{L_SEARCH}</a></li><!-- ENDIF -->
- Que me préconises-tu darky ?
- Est-ce que je peux y mettre malgré tout la nouvelle ligne de :
-» phpBB mChat 1.3.5 à la suite de cette fâcheuse ligne de Buttons menu MOD 2.2.0 comme demandé ?
Comme ceci ? :
<!-- IF S_MCHAT_ENABLE and U_MCHAT --><li class="icon-bump"><a href="{U_MCHAT}#mChat" title="{L_MCHAT_TITLE}">{L_MCHAT_TITLE}</a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF not S_IS_BOT -->
<!-- ENDIF -->
</ul>