Tout d'abord bonjour,
- Je viens de découvrir votre forum, donc un tout nouveau ici même, et qui à l'air très très détaillé dans pas mal d'affaire, je pense que je vais trouvé ce dont il me manque souvent en information ! Bravo
- Toutefois, je suis avec un problème quelconque sur l'installation de: Advanced BBCode Box 3 3.0.9.3
- Étant sur mon Local avec WampServer, je m'entraine à installer un peu tous les Mods, je suis quelque peu nouveau dans ce concept PhpBB3 où j'éprouve souvent de la difficulté à les installer, mais c'est avec Advanced BBCode Box 3 3.0.9.3 que j'ai le plus de misère actuellement.
- Voilà:
- Je suis avec la dernière Version 3.09 de phhbb3
- J'ai pris sur votre forum la Version FR d'Installation de PhpBB - Advanced BBCode Box 3 3.0.9.3
- Le transfert c'est bien effectué,et donc Installé (http://www.mydomain.tld/phpBB3/install_abbc3.php dans le navigateur)
- Le Mod Advanced BBCode Box 3 3.0.9.3 est bien installé dans mon PCA.
Après tous les manœuvres et scripts mis - (j'espère ne pas avoir fait d'erreur) - quand je vais sur mon local donc y faire un nouveau message,
je me retrouve avec ceci:
- Je tiens à préciser que je n'ai encore rien fait avec le "Dossier Contrib" car je ne sais réellement pas quoi faire avec et où le mettre ... Si vous pourriez par la même occasion m'indiquer comment procéder pour ne pas faire n'importe comment .. MERCI !
J'espère ne rien avoir oublié dans tout ce qui est de votre charte que je viens de lire un peu avant de venir demander votre aide.
Merci d'avance de votre aide, je sais combien il faut être dévoué dans ce milieu bien souvent compliqué.
Cordialement
Sand ...