Bonjour les enfants^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas (parce que oui, le forum a grandi depuis quelques temps), je m appelle Leo (si, c'est vrai !) et je suis l'ex-rédacteur en chef de ce forum (et non pas ce minable Storm trooper ). C'était il y a longtemps, dans des temps immémoriaux, quand Darky faisait encore une faute à chaque mot et que le forum sortait de son oeuf, tout frais pondu. Je m'occupais du checking ( J'etais en quelque sorte la touche F7 de Darky ) et des rubriques News et Multimedia. Vous avez pu je pense, déjà voir quelques uns de mes articles (une petite partie seulement, le reste ayant été détruit par le virus de 2009... ), qui étaient à l'époque référencés sur Google
En bref, pour ceux que je ne connais pas : Enchanté
DONC Oui, les rumeurs qui circulent a mon sujet sont exactes... oui le poste de rédacteur en chef me manque. Non, je ne suis pas disposé a occuper ce poste comme je le faisais avant. Oui l Angleterre, ca déchire ^^ et oui, j attaque l université de Brighton à la rentrée scolaire en conception de jeux et modélisation 3D
Mais plutôt que de me poser toutes ces épineuses questions, laissez moi juste dire ce que je suis venu dire, et ce pourquoi ce topic a été crée. : les possibilités que je reprenne du service sur ce forum sont élevées, mais je n'ai hélas pas le temps que j avais avant. Je suis lancé dans beaucoup de projets, j'ai mon travail, ma copine (eh oui ) et j'ai une école à attaquer en septembre, que diable !
En bref, j aimerais, si Maaaître Darky le veut bien , attaquer le poste de rédacteur en free lance.
........
....suite au prochain épisode ?