Hum...

• Le forum des discussions générales (Flood autorisé).

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar Leo » Dim 10 Juin 2012 12:40

Bonjour les enfants^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas (parce que oui, le forum a grandi depuis quelques temps), je m appelle Leo (si, c'est vrai !) et je suis l'ex-rédacteur en chef de ce forum (et non pas ce minable Storm trooper :colere: ). C'était il y a longtemps, dans des temps immémoriaux, quand Darky faisait encore une faute à chaque mot :ptdr: et que le forum sortait de son oeuf, tout frais pondu. Je m'occupais du checking ( J'etais en quelque sorte la touche F7 de Darky :cowboy: ) et des rubriques News et Multimedia. Vous avez pu je pense, déjà voir quelques uns de mes articles (une petite partie seulement, le reste ayant été détruit par le virus de 2009... :rip: ), qui étaient à l'époque référencés sur Google :best:

En bref, pour ceux que je ne connais pas : Enchanté :respect:

DONC Oui, les rumeurs qui circulent a mon sujet sont exactes... oui le poste de rédacteur en chef me manque. Non, je ne suis pas disposé a occuper ce poste comme je le faisais avant. Oui l Angleterre, ca déchire ^^ et oui, j attaque l université de Brighton à la rentrée scolaire en conception de jeux et modélisation 3D :yep:

Mais plutôt que de me poser toutes ces épineuses questions, laissez moi juste dire ce que je suis venu dire, et ce pourquoi ce topic a été crée. : les possibilités que je reprenne du service sur ce forum sont élevées, mais je n'ai hélas pas le temps que j avais avant. Je suis lancé dans beaucoup de projets, j'ai mon travail, ma copine (eh oui :fume: ) et j'ai une école à attaquer en septembre, que diable !

En bref, j aimerais, si Maaaître Darky le veut bien , attaquer le poste de rédacteur en free lance.

........

....suite au prochain épisode ?
 Leo

Rédacteur de News

Dernière visite : Ven 26 Avr 2013 09:18
Pays : France

Publicités

Messagepar darky » Dim 10 Juin 2012 19:28

Lulu toi.

Rebienvenue parmi nous 8-)

Leo a écrit:C'était il y a longtemps, dans des temps immémoriaux, quand Darky faisait encore une faute à chaque mot :ptdr: et que le forum sortait de son oeuf, tout frais pondu.

Faut pas exagérer non plus hein ! :^^:

Leo a écrit:qui étaient à l'époque référencés sur Google

Tu verras qu'aujourd'hui, les articles apparaissent très vite sur Google ;)

Leo a écrit:j attaque l université de Brighton à la rentrée scolaire en conception de jeux et modélisation 3D

Me doutais bien qu'un jour tu allais te plonger là-dedans et non dans l'administration réseau :ptdr:

Leo a écrit:Mais plutôt que de me poser toutes ces épineuses questions, laissez moi juste dire ce que je suis venu dire, et ce pourquoi ce topic a été crée. : les possibilités que je reprenne du service sur ce forum sont élevées, mais je n'ai hélas pas le temps que j avais avant. Je suis lancé dans beaucoup de projets, j'ai mon travail, ma copine (eh oui :fume: ) et j'ai une école à attaquer en septembre, que diable !

Ne t'inquiètes pas pour le temps, tout le monde a une vie ici, c'est quand tu le sens et quand tu as le temps hein ;) Content que l’Angleterre te réussisse.

Leo a écrit:En bref, j aimerais, si Maaaître Darky le veut bien , attaquer le poste de rédacteur en free lance.

Pas de soucis pour moi, je peux te remettre dans l'équipe, et comme dit plus haut, tu rédiges quand tu as le temps et l'envie ;) Mais il était temps de revoir tes excellents articles 8-)
 darky

Administrateur

Dernière visite : Lun 10 Fév 2014 01:48
Navigateur : Chrome

Messagepar drazin » Lun 11 Juin 2012 10:15

Je suis lancé dans beaucoup de projets, ... , ma copine

La pauvre, j'espere qu'elle a pas eu mal lors de ta reception :] En tout cas, projet intéressant, j'suis content pour toi l'ami.
Du coup même si nous ne connaissons pas l'heureuse élue (comment ça heureusement pour elle !!! Pfff), bien le bonjour a Melle ''Projet'' mouhaaaaaaa :p

Re-bienvenue a toi parmi nous alors (comment ca j'passe et j'fais rien oO ... heu .. c'est pas faux :X)

J'rejoinds not'Darky concernant ton futur à l'université de Brighton, l'admin réseau était pas spécialement pour toi alors que la conception toussa toussa de jeux OUI ;)
Tu vas pouvoir épanouir ton côté Artiste ^^ Enfin ! :)
 drazin

Modérateur

Dernière visite : Ven 29 Nov 2013 16:26
Navigateur : Internet Explorer

Messagepar Leo » Mar 12 Juin 2012 00:12

...ma copine va très bien :bref:

Et oui, je pense aussi que l'administration de réseau n'était pas faite pour moi dès le départ. Mais bon, c'était marrant :yep: De toute facon j'ai toujours été plus "concepteur" que "bidouilleur" (désolé Darky :ironie: ). En bref oui, j'ai beaucoup plus de capacités à exploiter dans la création :ordi:

Et oui, la prochaine news sera pour bientôt. Comme je l'ai d'ailleurs déjà dit à Darky, j'ai déjà mon prochain sujet, et je pense sans prétention que ça va vous plaire :cowboy:

Sur ce messieurs (et mesdames ?)
 Leo

Rédacteur de News

Dernière visite : Ven 26 Avr 2013 09:18

Retourner vers Discussions Générales