Nous sommes le Dim 27 Avr 2014 20:57

News News de Accueil

Plan de Accueil » Forums : Accueil

Insolite : un bébé appelé "Like" en hommage à Facebook

Insolite : un bébé appelé "Like" en hommage à Facebook

Un couple d’Israéliens a décidé de nommer son troisième enfant Like, en hommage au réseau social et à sa célèbre fonction.Ce n’est pas la première fois que le site de Mark Zuckerberg inspire de nouveaux parents.

Après le bébé égyptien baptisé Facebook, c’est une nouvelle petite fille qui rend hommage malgré elle au célèbre réseau social. C’est le quotidien israélien Maariv qui rapportait hier la ...
Lire la suite : Insolite : un bébé appelé "Like" en hommage à Facebook | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Actualités

Wordpress 3.2 ne supportera plus IE 6

Wordpress 3.2 ne supportera plus IE 6

En dévoilant sa bêta 3.2 à destination des développeurs, la plateforme de blog Wordpress a annoncé que cette nouvelle version ne prenait plus en charge Internet Explorer 6.

Microsoft veut tuer IE6 depuis longtemps, et bon nombre de sites Web contribuent à la mise à mort lente et douloureuse de cette version obsolète du navigateur en ne la supportant plus, c’est-à-dire en ne rendant pas leurs nouvelles fonctionalités ...
Lire la suite : Wordpress 3.2 ne supportera plus IE 6 | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Actualités

Licence 4G: l’Etat veut favoriser l’arrivée des opérateurs

Licence mobile 4G : l’Etat veut favoriser l’arrivée de nouveaux opérateurs

Le ministre de l’Economie numérique a détaillé le calendrier pour l’obtention des fréquences mobiles 4G. Eric Besson a fixé à 2,5 milliards d’euros minimum la somme totale que devra toucher l’Etat, suite aux appels d’offres des opérateurs Télécoms.

« L’Etat ne bradera pas les biens du domaine public » avait rappelé l’Arcep lors d’une conférence de presse organisée en avril dernier. Cette fois, le ...
Lire la suite : Licence 4G: l’Etat veut favoriser l’arrivée des opérateurs | Vus : 384 | Réponses : 0 | Forums : Actualités

Corsair Force Series 3 : 550 Mo/s avec le SandForce SF-2200

Corsair Force Series 3 : 550 Mo/s avec le SandForce SF-2200

Corsair vient d'annoncer le renouvellement de la famille de SSD « Force Series », avec lequel elle adopte le plus performant des contrôleurs SandForce de dernière génération. Les nouveaux « Corsair Force Series 3 » promettent ni plus ni moins qu'un doublement des performances pour un tarif raisonnablement relevé.

Image

Si les « Force Series » premiers du nom reposaient sur un contrôleur SF-1200, ...
Lire la suite : Corsair Force Series 3 : 550 Mo/s avec le SandForce SF-2200 | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Actualités

Facebook renforce la protection contre les liens douteux

Facebook renforce la protection contre les liens douteux sur son réseau

En partenariat avec la Web of Trust (WOT), Facebook a annoncé le déploiement d'une nouvelle protection sur son site, destinée à mettre en garde ses utilisateurs contre les liens douteux qui circulent sur le réseau social.

Web of Trust consiste en une communauté d'internautes qui utilisent un plugin dédié sur leur navigateur – le choix est large – leur permettant de noter les liens ...
Lire la suite : Facebook renforce la protection contre les liens douteux | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Actualités

Des IP destinées à l’Hadopi découvertes sans protection

Des adresses IP destinées à l’Hadopi auraient été découvertes sur un serveur « sans protection »

Selon le blogueur Bluetouff, plusieurs adresses IP d'internautes auraient été découvertes sur un serveur utilisé par Trident Media Guard (TMG). Cette société privée est chargée, pour le compte de l'Hadopi, de recueillir les IP d'internautes qui téléchargent sur les réseaux P2P.

Selon le site Reflets, un serveur appartenant à la société nantaise TMG n'aurait pas été suffisamment sécurisé et ...
Lire la suite : Des IP destinées à l’Hadopi découvertes sans protection | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Actualités

Présentation Solanir Présentation Solanir

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas je vais taper mes 26 ans et je viens de passer mon bts informatique de gestion spé réseau.
J'aime la musique, le jeu de rôle, les chips au barbecue et la bouffe en général :p , le snowboard, tout ce qui touche à la flotte et la moto !

Je suis loin d'être un érudit en info mais si je peux aider n'hésitez pas à demander ...
Lire la suite : Présentation Solanir | Vus : 160 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des membres

Miss Léa lol

Coucou , donc moi c' est Léa , quelques années au compteur, mais toujours 20 ans dans ma tête :ptdr:

Bref, je suis un peu ( beaucoup ) accro au pc, et au graphisme

Mes points forts :| le flood :ptdr:

@ plus :D ...
Lire la suite : Miss Léa lol | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des membres

Présentation Drazin

Bonjour a tous,

Mon vrai prénom est Sébastien mais pour beaucoup de mes proches c'est Drazin ou Draz'.
Je suis Technicien Informatique (à la SNCF) sur Tours.

Je ne suis pas par ici par un total hazard mais bien parce que j'ai croisé notre cher fondateur de FIPC pendant sa formation en alternance lorsqu'il préparait son BTS.
J'ai malheuresement échoué à ce même examen (n'en parlons plus où je vais encore dire du mal des ...
Lire la suite : Présentation Drazin | Vus : 353 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des membres

Présentation Gerominos

Bien le bonjour à tous ou bonsoir selon l'heure où vous allez visualisé ma petite présentation.

Mon prénom Bryan , je viens d'avoir la majorité . Je suis un fanatique d'informatique depuis 4 ans et je fouille et touche dans un peux prêt tout ! J'ai déjà crée plusieurs forums mais vu le nombres de visiteurs , j'ai abandonné le projet . Je viens ici pour agrandir la communauté vu que pour l'instant , elle ...
Lire la suite : Présentation Gerominos | Vus : 204 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5162 message(s) • 1184 sujet(s) • 706 membre(s)