Musicien et geek, compatible !

• Forum de présentation des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar Geronimo » Ven 18 Oct 2013 13:55

Bien l'bonjour chers confrères et consœurs !

Alors, me voilà par ici afin de demander de l' :help: , oui je sais, c'est moche :x , mais que voulez vous, j'ai beau être musicien (batteur et multi-instrumentiste compositeur tout ça tout ça) et geek, je n'en reste pas moins humain et parfois ... :ordipoing:
Pourquoi venir ici ? Et bien parce que j'ai pu trouver le lien grâce au mod advanced bbcodes 3 pour forums, module dont je suis friand sur un forum et que je tente de faire installer sur un autre... mais ceci sera pour un autre sujet.

EDIT : ben en fin de compte, pour l'heure vous n'aurez droit qu'à ma présentation puisque j'ai réussi tout comme il faut concernant le module abbc3 ^^
Au passage, j'en profite pour indiquer qu'il est compatible dans sa dernière version avec phpbb 3.0.12, mais vous le saviez sûrement déjà ^^

Bref, mon prénom est ... oh et puis, vous le découvrirez probablement un jour ^^ j'ai 33baluches, toutes mes dents pour l'instant, originaire de Montpellier mais vivant aujourd'hui sur Poitiers.
Musicien avant tout, batteur professionnel, compositeur également (surtout jazz mais je sais écrire dans de nombreux styles musicaux), multi-instrumentiste, même si c'est un grand mot (19 lettres quand même hein, sans compter le tiret XD), je sais jouer batterie et percussions, mais aussi du piano, de la basse, de la guitare, du violon, du violoncelle, de la flûte traversière, un peu d'accordéon chromatique, un peu de saxophone, un peu d'harmonica chromatique, mais j'ai arrêté le Kazoo, trop difficile ^^
J'aime toutes les musiques, du moment qu'elles sont écrites et jouées avec le coeur et l'âme ! Autrement dit, "toutes les Musiques sincères".

Je suis également :geek: , même si je me suis calmé. Gros joueur de mmo's durant pas mal de temps (je m'y remettrai ptet si ESO me convainc lorsqu'il sortira ou lorsque j'aurai ENFIN une clé béta... quoi on a bien le droit de rêver non ? :bourre: ) mais aussi de jeux solos, plutôt orientés RPG, mais aussi un peu de jeux d'action à histoires et à une époque des survival (quand on pouvait encore les appeler réellement ainsi ^^).
Mon dernier jeu préféré est Skyrim (ouais bon pas super original) et celui auquel je joue actuellement c'est Bioshock Infinity qui est superbe.

Voilà Voilou, je vais vous épargner plus de choses sur ma vie et aller prier les dieux célestes de foruminfopc pour trouver les réponses à "La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste" !

:thank:

Amicalement et Santé ! :bourre:
Geronimo !

:sort:

*rerentre
J'oubliais le plus important :firefox:
"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé"
 Geronimo

Dernière visite : Mar 17 Déc 2013 17:51
Pays : France
Navigateur : Firefox

Publicités