[Discussion] Vos réactions sur le lancement de Free Mobile

• Forum de discussions sur les Smartphones, téléphones mobiles, tablettes...

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar darky » Mar 10 Jan 2012 18:41

Hello.

J’ouvre ce sujet pour discuter sur l’offre mobile de Free, disponible depuis ce matin, afin de connaitre vos avis etc.

Pour ma part, un peu de concurrence ne fait pas de mal du tout :ptdr: :ptdr2: Bref quand on voit les prix pratiqués par les 3 opérateurs historiques et de ceux de Free, on se dit tout de suite qu’on s’est vraiment foutu de notre gue*** depuis plus de 10 ans. Ils se sont bien remplis les poches!! C’est vraiment une honte!!! :gun:
Même s’il est un peu trop tôt pour voir ce que va donner ces nouvelles offres, on sent bien quand même que Free a encore fait fort!

:jedi: SFR/BT/FT
 darky

Administrateur

Dernière visite : Dim 30 Mar 2014 21:54
Pays : France
Navigateur : Chrome

Publicités

Messagepar drazin » Mer 11 Jan 2012 13:14

C'est HONTEUX !
Descendre les tarifs a ce point va empecher de se faire de l'argent sur le dos des gens ...
Que vont dire les actionnaires ne voyants pas leurs dividandes augmentés en fin d'année comme les prévisions spévulatrices l'avaient prévu ?!!

Bon, perso, j trouve ca tres interessant et de bon aloua de la part de free. Tout comme pour l'acces a internet, une fois de plus, ils sont précursseurs (du moins, ils sont les 1er a ne pas prendre 'trop' les gens pour des pigeons).

Pour exemple, et ce depuis 2005, un opérateur de téléphonié mobile (celle qui sait faire ... pour pas le nomer ;) ) pratique déja un tarif senssiblement équivalent avec une organisation syndicale (4€50 mensuel -> 1h de communication 0.05/appel & 0.01/sms)
 drazin

Modérateur

Dernière visite : Ven 29 Nov 2013 16:26
Navigateur : Internet Explorer

Messagepar Léa » Ven 13 Jan 2012 08:57

Je suis prète à tester pour ma fille , mais j' ai des doutes sur la couverture réseau .
J' ai lu quelque part que Free et Orange ont un accord . Alors d' après ce que j' ai compris, c' est que si il n' y a pas de réseau Free, on est automatiquement basculé sur celui d' Orange .
Info ou intox, je sais pas par contre :? mais si c' est vrai, alors oui ça vaut le coup
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Image
 Léa

Graphiste

Dernière visite : Mer 4 Juil 2012 17:12

Messagepar darky » Ven 13 Jan 2012 21:23

Free va en effet utiliser certaines antennes relais de ses concurrents pour le moment, en attendant de pouvoir bien s’étendre sur "tout" le territoire. Mais cela n’a aucun impact sur les prix des forfaits. ;)
 darky

Administrateur

Dernière visite : Dim 30 Mar 2014 21:54

Messagepar Steph » Ven 13 Jan 2012 21:33

Salut,

Pas de doute à avoir pour le réseau d'une part free continue, malgré l'accord d'itinérance avec orange, à étoffer son réseau, car économiquement c'est mieux pour eux d'avoir leurs propres antennes et d'autres part tu bénéficieras du même service quelque soit le réseau auquel tu sera véritablement connecté et puis de toute façon tu ne le verra même pas c'est fait en toutes transparences pour l'utilisateur
 Steph

Administrateur

Dernière visite : Sam 8 Mar 2014 17:47

Messagepar Gerominos » Mar 17 Jan 2012 20:08

Je trouve intéressant d'avoir de la concurrence...
on va voir si les autres vont suivre...
la course au prix est lancé
Merci de nous avoir retirer la seule chose qui nous restes de libre sur le net !
 Gerominos

Modérateur

Dernière visite : Dim 28 Avr 2013 17:53

Retourner vers Smartphones

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message