• Astuces et tutoriels sur Microsoft Windows Vista et sur Microsoft Windows 7 (installation, maintenance, fonctionnalités, système, performances, personnalisations...).
Modérateurs: Rédacteurs(trices) de Tutoriels, Modérateurs(trices)
Règles du forum
Aucune demande de support n’est autorisée dans ces forums !
par darky » Sam 30 Avr 2011 13:09
Créer rapidement un raccourci sur le Bureau
Sommaire- Introduction
- Astuce
I- IntroductionBonjour à toutes et à tous.
Dans cette petite astuce, nous allons voir comment créer rapidement un raccourci d’un dossier, d’un fichier ou encore d’une application sur le Bureau de votre Windows 7.
Informations :- Catégorie : Raccourcis
- Type : Astuce
- Difficulté : Facile
II- AstuceCommencez par choisir un dossier ou un fichier ou une application dont vous voulez faire un raccourci sur votre Bureau.
Une fois choisi, faites tout simplement un
clique droit sur le dossier ou fichier ou application, sélectionnez
Envoyer vers... puis
Bureau (créer un raccourci).
Voici un petit exemple :Cliquez sur l’image pour l’agrandir Astuce terminée ! Rapide non ?
Darky.
-
darky
-
- Administrateur
-
-
- Messages : 2476
- Âge : 24
- Inscription : Dim 3 Avr 2011 17:44
- Dernière visite : Sam 26 Avr 2014 07:54
- Localisation : Côté Obscur
- Pays :
- OS : Windows 8
- Navigateur : Chrome
Retourner vers Tutoriels Windows Vista/7
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités