• Astuces et tutoriels sur Microsoft Windows Vista et sur Microsoft Windows 7 (installation, maintenance, fonctionnalités, système, performances, personnalisations...).
Modérateurs: Rédacteurs(trices) de Tutoriels, Modérateurs(trices)
Règles du forum
Aucune demande de support n’est autorisée dans ces forums !
par darky » Jeu 28 Avr 2011 16:21
Créer une nouvelle bibliothèque
Sommaire- Introduction
- Astuce
I- IntroductionBonjour à toutes et à tous.
Dans cette astuce, nous allons voir comment créer une nouvelle bibliothèque, afin de personnaliser votre Windows 7.
Informations :- Difficulté : Facile
II- AstuceCommencez par faire
Démarrer et cliquez sur
Ordinateur.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Dans la colonne de gauche, vous pouvez voir votre bibliothèque (Documents, Images, Musique, Vidéos), cliquez sur
Bibliothèques et sur
Nouvelle bibliothèque.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Il ne vous reste plus qu’à nommer votre nouvelle bibliothèque. Par exemple, j’ai choisi de la nommer « Projet ».
Cliquez sur l’image pour l’agrandir darky.
-
- Administrateur
-
- Messages : 2569
- Âge : 26
- Inscription : Dim 3 Avr 2011 16:44
- Dernière visite : Mar 1 Mar 2016 16:35
- Localisation : Côté Obscur
- Pays :
- OS : Windows 8
- Navigateur : Chrome
Retourner vers Tutoriels Windows Vista/7
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot], Bing [Bot] et 0 invités