• Astuces et tutoriels sur Microsoft Windows Vista et sur Microsoft Windows 7 (installation, maintenance, fonctionnalités, système, performances, personnalisations...).
Modérateurs: Rédacteurs(trices) de Tutoriels, Modérateurs(trices)
Règles du forum
Aucune demande de support n’est autorisée dans ces forums !
par darky » Ven 29 Avr 2011 14:10
Désactiver la réorganisation automatique des icônes
Sommaire- Introduction
- Astuce
I- IntroductionBonjour à toutes et à tous.
Question ?
Vous voulez organiser vos icônes comme bon vous semble ? Dans cette petite astuce, je vais vous montrer comme désactiver la réorganisation automatique de vos icônes du Bureau.
Informations :- Difficulté : Facile
II- AstuceL’astuce est toute simple. Faites un
clic-droit sur votre
Bureau, sélectionnez
Affichage et cliquez sur
Réorganiser automatiquement les icônes (si celui-ci est coché).
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Maintenant que cette option n’est plus cochée, vous pourrez alors organiser vos icônes comme vous le voulez.
darky.
-
- Administrateur
-
- Messages : 2553
- Âge : 25
- Inscription : Dim 3 Avr 2011 16:44
- Dernière visite : Mer 29 Avr 2015 18:18
- Localisation : Côté Obscur
- Pays :
- OS : Windows 8
- Navigateur : Chrome
Retourner vers Tutoriels Windows Vista/7
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités