• Astuces et tutoriels sur Microsoft Windows XP (installation, maintenance, fonctionnalités, système, performances, personnalisations...).
Modérateurs: Rédacteurs(trices) de Tutoriels, Modérateurs(trices)
Règles du forum
Aucune demande de support n’est autorisée dans ces forums !
par darky » Dim 18 Sep 2011 14:23
Afficher le Panneau de configuration dans le Poste de Travail
Sommaire- Introduction
- Astuce
I- IntroductionBonjour à toutes et à tous.
Dans cette astuce, nous allons voir comment afficher le Panneau de Configuration dans le Poste de travail.
Informations :- Difficulté : Facile
II- AstuceDouble-cliquez sur le
Poste de travail.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Cliquez sur
Outils, puis sur
Options des dossiers....
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Allez dans l’onglet
Affichage,
cochez la case «
Afficher le Panneau de Configuration dans le Poste de travail », cliquez sur
Appliquer puis sur
Ok.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Vous devriez voir apparaître le Panneau de configuration dans votre Poste de travail.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir darky.
-
- Administrateur
-
- Messages : 2541
- Âge : 25
- Inscription : Dim 3 Avr 2011 16:44
- Dernière visite : Jeu 12 Mar 2015 20:03
- Localisation : Côté Obscur
- Pays :
- OS : Windows 8
- Navigateur : Chrome
Retourner vers Tutoriels sur Windows XP
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités