[Verrouillé] Des enceintes pour mon Macbook

• Support sur les systèmes Macintosh.

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar Anonyme » Jeu 30 Juin 2011 18:09

Bonjour !

Je viens récemment d'acheter un macbook alu 13' avec un intel core2duo 2GHZ d'occasion et j'en suis assez satisfait, je trouve l'utilisation est assez facile.
Néanmoins je trouve que le son n'est pas terrible, jécoute pas mal de musique sur mon ordi et cela me gène que le son soit de basse qualité.
j'aimerai donc m'acheter des enceintes pour combler cet inconvénient. j'ai un budget max de 80€ ...
j'ai cherché rapidement sur la toile et j'ai trouvé ça http://www.twenga.fr/dir-Informatique,A ... ceintes-PC
mais le problème c'est que ce sont des enceintes qui sont pour PC! Est ce qu'ils seront compatbiles sur macbook? y'aura t'il un problème de compatibilité?
Que pensez vous de la marque logitech ? http://www.logitech.com/fr-fr/home pas mal non ? et altec lansing?
Que choisiriez vous à ma place?
Merci
Cet utilisateur est géré par l’Administrateur du Forum. Il correspond à des anciens membres de l’ancienne base de données.
Merci de votre compréhension.
 Anonyme

Stormtrooper

Navigateur : Firefox

Publicités

Messagepar darky » Jeu 30 Juin 2011 18:10

neslihan89 a écrit:Bonjour ! Est ce qu'ils seront compatbiles sur macbook? y'aura t'il un problème de compatibilité?

Bonjour.

Concernant la compatibilité, normalement il n'y a pas de problèmes. La seule chose à vérifier est la taille de fiche Jack! C'est celle-ci dont tu dois t'assurer qu'elle est compatible avec ton Macbook.
Concernant le choix de tes enceintes, là c'est à toi de voir... selon les caractéristiques qui t'importent le plus.

Bien à toi.
 darky

Administrateur

Dernière visite : Ven 25 Juil 2014 10:14
Pays : France
Navigateur : Chrome

Messagepar DJ Kin-C » Jeu 30 Juin 2011 18:10

Salut,

Je suis utilisateur d'un MacBookPro et franchement je n'ai rien à reprocher aux enceintes lorsque j'écoute le son pas fort.

Comme disait darky, pour ce qui est de la compatibilité tu n'as aucun soucis à te faire.

Étant fan de musique aussi, (j'ai un vrai sono et donc pas de petites enceintes de pc), je te conseillerais de mettre un peu plus cher si tu veux vraiment du bon son, j'ai investit dans de petites enceintes studio et franchement il y a de quoi se faire plaisir ! Biensur après c'est à toi de voir...

Si jamais tu veux plus d'info n'hésite pas !

Cordialement, DJ Kin-C
 DJ Kin-C

Stormtrooper

Dernière visite : Lun 12 Aoû 2013 17:30

Messagepar darky » Mer 20 Juil 2011 19:52

Votre sujet a été verrouillé par un membre de l’équipe.

Raison(s): Aucune nouvelle.

Merci de faire attention à l’avenir.
 darky

Administrateur

Dernière visite : Ven 25 Juil 2014 10:14
Navigateur : Chrome

Retourner vers Macintosh

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message