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par darky » Sam 5 Mai 2012 17:35
Ajouter Windows 7 dans un domaine Active Directory
Sommaire- Introduction
- Tutoriel
I- IntroductionBonjour à toutes et à tous.
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment ajouter Windows 7 dans un domaine Active Directory.
Informations :- Difficulté : Facile
II- TutorielFaites
Démarrer, clic-droit sur
Ordinateur et cliquez sur
Propriétés.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Cliquez sur
Modifier les paramètres.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Dans l’onglet «
Nom de l’ordinateur », cliquez sur
Modifier....
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Cochez la case «
Domaine », saisissez en-dessous le
nom complet du domaine et cliquez sur
Ok.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Saisissez les informations d’identification du compte Administrateur du domaine :
- votredomaine\administrateur
- Mot de passe du compte
- Cliquez sur Ok
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Cliquez sur
Ok.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Un nouveau message d’avertissement s’affiche, cliquez sur
Ok.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Cliquez ensuite sur
Fermer.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Enfin, cliquez sur
Redémarrer maintenant.
Attention !
Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que l’intégration au domaine se fasse correctement ! Cliquez sur l’image pour l’agrandir Après le redémarrage de l’ordinateur, Windows 7 est bien intégré au domaine indiqué.
darky.
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