En cours Problème accès au cluster Hyper-v

• Support sur l’hyperviseur Hyper-V et les logiciels de virtualisation (Virtual PC, Virtual Server...).

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar fifi » Mer 28 Oct 2015 18:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je gère un système composé de 3 hyperviseurs(HYPER-V) , deux SAN. Mon contrôleur de domaine principale est à 400km du site que je gère et les contrôleurs secondaires en machine virtuelle sur mon site.
Voila c'est temps-ci, on a connu pas mal d'instabilité sur notre système due à notre onduleur qui ne tient plus.
Une fois à la suite d'un redémarrage, quand j'ai voulu me connecter sur mes hyperviseurs avec mon compte administrateur de domaine j'ai le message "La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principale à échoué" et quand j'ouvre avec l'administrateur local de la machine j'arrive pas à accéder au cluster donc je suis obligé de gérer mes Vms via le gestionnaire d'hyper et je vois qu'il y a migration apres tout ce que veux dire que le cluster est toujours là.
J'ai songé à enlevé les hyperviseurs du domaine et les y remettre mais j'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien et je viens vers vous mes très chers experts pour vous demander conseils.
Est ce que ce à quoi j'ai pensé peut régler mon probléme sans en amener un autre?
Si il y a une autre solution je suis preneuse.

Sur ce je vous remercie d'avance!
 fifi

Dernière visite : Mer 28 Oct 2015 18:50
Navigateur : Autres

Publicités

Messagepar darky » Mar 17 Nov 2015 17:48

Bonjour,

Pas besoin de les enlever mais juste de les réintégrer ;)

Bien à toi.
 darky

Administrateur

Dernière visite : Mar 15 Mar 2016 18:32
Pays : France
Navigateur : Chrome

Retourner vers Microsoft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message