Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question
Alors voilà :
Je suis allez sur un de mes sites servfr.net et le site m'a redirigé vers un autre site... Là avast et panda m'ont avertis que c'était un site malveillant. Jusque-là aucun problème.
Mais quelques jours plus tard, je revenais des cours et mon pc était fermé... Je l'ai ré-ouvert et je ne pouvais plus me connecter à mon réseau !!! Ça me disait : [nomdureseau] Accès limité. Si je me déconnectais du réseau je ne pouvais plus me connecter et l'utilisateur pour régler le problème ne le règle pas automatiquement et me dit que mon problème c'est : Problème trouvé ! Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil. Quand je clic sur Essayez ces réparations en tant qu'administrateur, ça me dit que l'utilitaire n'a pas pu le résoudre automatiquement ! avec le même message d'erreur : Problème trouvé ! Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil. Quand je met ma souris sur le problème un petit message me dit : Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau. Du coup ça fait vraiment chier car je travaillais sur mon serveur minecraft qui devais bientôt ouvrir !
Je ne sais pas si le problème vien du site avec un virus ou de quoi que ce sois mais avez-vous une solutions s'il-vous plaît ? Merci d'avance !