En cours Problème réseau Accès limité !

• Support sur Microsoft Windows Vista et Microsoft Windows 7.

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar joeyb197 » Dim 2 Fév 2014 13:34

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question :puni:

Alors voilà :

Je suis allez sur un de mes sites servfr.net et le site m'a redirigé vers un autre site... Là avast et panda m'ont avertis que c'était un site malveillant. Jusque-là aucun problème.

Mais quelques jours plus tard, je revenais des cours et mon pc était fermé... Je l'ai ré-ouvert et je ne pouvais plus me connecter à mon réseau !!! Ça me disait : [nomdureseau] Accès limité. Si je me déconnectais du réseau je ne pouvais plus me connecter et l'utilisateur pour régler le problème ne le règle pas automatiquement et me dit que mon problème c'est : Problème trouvé ! Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil. Quand je clic sur Essayez ces réparations en tant qu'administrateur, ça me dit que l'utilitaire n'a pas pu le résoudre automatiquement ! avec le même message d'erreur : Problème trouvé ! Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil. Quand je met ma souris sur le problème un petit message me dit : Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau. Du coup ça fait vraiment chier car je travaillais sur mon serveur minecraft qui devais bientôt ouvrir ! :(

Je ne sais pas si le problème vien du site avec un virus ou de quoi que ce sois mais avez-vous une solutions s'il-vous plaît ? Merci d'avance !

Dernière visite : Lun 27 Jan 2014 22:53
Navigateur : Chrome

Publicités

Messagepar darky » Dim 2 Fév 2014 13:37

Bonjour,

En effet cela peut-être du à un virus... Dans ce cas il faudra faire une analyse en mode sans échec.
Sinon essais ces astuces :
Réinitialiser la couche TCP/IP
Réinitialiser le socket qui gère la couche TCP/IP

Image
Sujet déplacé !
Votre sujet a été déplacé par
darky. Raison(s): Sujet concernant un problème sur Windows 7 !
Merci de faire attention à l’avenir.

Bien à toi.

Administrateur

Dernière visite : Lun 13 Oct 2014 10:34
Pays : France
Navigateur : Chrome

Messagepar Thierry.WWW » Ven 9 Mai 2014 02:13

Bonjour joeyb197,

Avec ma nouvelle carte Wifi (TP-Link TD-WN881ND) que je venais d'installer dans mon PC (Windows 7 64 bits), j'avais l'indication qu'elle fonctionnait correctement mais je n'arrivais pas à la mettre en oeuvre (impossible de lui demander les réseaux environnants, pas de connexion, pas de réseau, etc.). Dans le programme de détection d'erreurs / de résolution des problèmes / centre de réparation (?) de Windows, j'avais le même message que toi : "Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau".
Il m'a suffit de réactiver le "service de configuration automatique WLAN" de la façon suivante :
- taper "services" dans le menu Démarrer de Windows 7 ou dans la page de démarrage de Windows 8, ou touche Windows+X et gestion de l'ordinateur (?), ou chercher le gestionnaire de services dans les menus ;
- si le service en question ne tourne pas (colonne "Etat" vide) alors il faut le démarrer (clic droit, onglet "Général", "Type de démarrage" : choisir "Automatique" pour ne pas avoir à le faire à chaque allumage du PC, et clic sur le bouton "Démarrer" de la rubrique "Etat du service" ; il faut peut-être redémarrer le PC).

En espérant que cela résolve ton pb ! Sinon, il faut peut-être désactiver temporairement ton anti-virus, pare-feu, etc. ? Ou chercher "Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau" sur le web.
Si ton pb est clos, n'oublie pas de fermer la discussion.

Thierry

Dernière visite : Ven 9 Mai 2014 02:13
Navigateur : Firefox

Retourner vers Windows Vista/7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message