Bonjour à tous, je m'excuse de poster dans la section Windows 7 mais il n'y à pas de bouton pour nouveau sujet dans la section Windows 8.
je vous explique mon problème. J'ai donné mon pc à faire réparer. Il y en avait pour longtemps du coup j'ai demandé qu'on me donne mon disque dur parce j'avais des fichiers à utiliser. Donc je branche mon disque dur en externe sur un autre pc.
La je ne pouvais pas accéder à mes fichiers a cause du "propriétaire" (mon pc en cour de réparation), j'ai donc regardé sur internet et j'ai tout modifier les pour pouvoir y accéder.
J'e récupère mon ordi réparé mais lorsque j'ai démarré je ne pouvais plus accéder à mes fichiers et logiciels. J'ai essayé d'aller dans mon disque dur mais j'étais "Accès interdit" et tout mes icônes étaient munis d'un petit "carré à cocher". J'ai donc procédé un dépannage et "actualiser le pc" en me disant que tout allait revenir au départ mais c'est pire je ne peut plus accéder à la restauration ou autre car je ne suis pas "propriétaire".
J'ai essayer de faire processus inverse en remettant mon nom en étant propriétaire mais sa me dit que sa n'a pas marché que les accès sont refusés.
Comment faire pour que tout revienne dans l'ordre ?
Merci d'avance de m'avoir lu.