• Support sur les CMS (Content Management System: Joomla, Drupal, WordPress...), les forums (PhpBB, IpBoard, vBulletin...), les blogs...
Modérateur: Modérateurs(trices)
par nikoss » Sam 5 Nov 2011 18:53
wouaa tu as fais comment ?? c'est quoi la différence entre un UFT-8 avec BOM (oui j'ai vu mon site a fait boum) et un UFT-8 sans BOM ??
et un UFT-8...
merci encore !! (sa faisait au moin plus de 6fois que je recommencais... je commencais à craquer)
Heu je crois qu il y a mon fichier UPC.php et le Bord.php a mettre sans BOM mdr !! comment tu as fais ça...
-
nikoss
-
-
- Dernière visite : Sam 5 Nov 2011 19:39
- Navigateur : Internet Explorer
par darky » Sam 5 Nov 2011 18:58
nikoss a écrit:wouaa tu as fais comment ?? c'est quoi la différence entre un UFT-8 avec BOM (oui j'ai vu mon site a fait boum) et un UFT-8 sans BOM ?? et un UFT-8...
Tu peux te renseigner sur le net
http://electron-libre.fassnet.net/utf8.phpDans notepad++,, dans le menu Encodage, tu peux convertir tes fichiers de phpBB en UTF-8 sans bom s’ils ne le sont pas
nikoss a écrit:merci encore !! (sa faisait au moin plus de 6fois que je recommencais... je commencais à craquer)
Pas de soucis
Voili voilou
Votre sujet est résolu ?
Merci de passer votre sujet en tant que résolu à l’aide de l’attribut [Sujet résolu].
-
darky
-
- Administrateur
-
-
- Dernière visite : Lun 10 Fév 2014 01:48
- Pays :
- Navigateur : Chrome
par nikoss » Sam 5 Nov 2011 19:14
tu es magnifique Darky encore un merci... je viens d apprendre comment faire un UFT-8 sans bom
comme la derniere fois je suis dans l impossibilité de passer le topic en mode résolu...(je l edite et le met "en résolu", quand je valide il reste "en cours"...) est ce un bug du forum ??
-
nikoss
-
-
- Dernière visite : Sam 5 Nov 2011 19:39
- Navigateur : Internet Explorer
par lima2010 » Mar 29 Mai 2012 16:06
Bonjour,
Merci beaucoup j'avais le même problème !
-
lima2010
-
-
- Dernière visite : Mar 29 Mai 2012 17:38
- Navigateur : Chrome
Retourner vers CMS / Forums / Blogs