Sujet Résolu Impossible d’installer Anti-Bot Question 1.2.0 sur phpBB3

• Support sur les CMS (Content Management System: Joomla, Drupal, WordPress...), les forums (PhpBB, IpBoard, vBulletin...), les blogs...

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar nikoss » Sam 5 Nov 2011 15:36

Ne marche pas pour phpbb3 prosylver

J'ai installé 4fois le Mods avec la traduction FR et ça me plante le forum (impossible d accéder au panneau admin) + message d erreur a gogo...

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)

Avez vous une solution ? manque t il quelque chose a faire ?? déjà qu'il y a une erreur dans:

includes/ucp/ucp_register.php
la ligne a cherché: 'S_CONFIRM_CODE' => ($config['enable_confirm']) ? true : false,
n'hesite pas dans le fichier d'origine...

Merci de votre compréhension
Nikoss
Dernière édition par nikoss le Sam 5 Nov 2011 19:12, édité 2 fois.
 nikoss

Dernière visite : Sam 5 Nov 2011 19:39
Navigateur : Internet Explorer

Publicités

Messagepar darky » Sam 5 Nov 2011 15:52

Bonjour.

Image
Sujet divisé !
Votre sujet a été divisé par
darky. Raison(s): Il s’agit de support, donc je divise le sujet et le déplace dans le bon forum. ;)
Merci de faire attention à l’avenir.

Tous les fichiers sont bien encodés en UTF-8 sans bom ?
Il faut savoir que le MOD date un peu et qu’il n’a pas été mis à jour pour phpBB 3.0.9, mais il fonctionne quand même.

Il ne faut pas chercher (car cette ligne n’exite plus dans phpBB 3.0.9):
Code : Tout sélectionner
  1.                         'S_CONFIRM_CODE'        => ($config['enable_confirm']) ? true : false,

Mais:
  1.                         'S_CONFIRM_REFRESH'     => ($config['enable_confirm'] && $config['confirm_refresh']) ? true : false,

et ajouter après:
  1.                         'S_ABQ_CODE'    => ($config['enable_abquestion'] == 1) ? true : false,

Lorsque tu ajoute les instructions pour la langue française, il ne faut pas utiliser une quote « ' » pour les apostrophes, mais une apostrophe française « », qui peut être obtenue en maintenant la touche Alt et en appuyant à la suite sur les chiffres 0 1 4 6.

Bien à toi.
 darky

Administrateur

Dernière visite : Lun 10 Fév 2014 01:48
Pays : France
Navigateur : Chrome

Messagepar Steph » Sam 5 Nov 2011 17:05

Salut,

N'oublie pas d'encoder ton fichier de langue en UTF8 sans BOM c'est souvent la raison de ton message d'erreur
 Steph

Administrateur

Dernière visite : Dim 2 Fév 2014 18:28

Messagepar nikoss » Sam 5 Nov 2011 17:31

Bonjour,
j'ai fais la modification avec les apostrophe française pour les inscruction pour la langue française mais ça ne marche pas... j'ai une page blanche a la place de mon Index de forum... j'ai plus accés a rien...

:(

PS: mes fichier pour le language sont en UTF-8

Lorsque tu ajoute les instructions pour la langue française, il ne faut pas utiliser une quote « ' » pour les apostrophes, mais une apostrophe française « ’ », qui peut être obtenue en maintenant la touche Alt et en appuyant à la suite sur les chiffres 0 1 4 6.

heu les fichiers sont avec les apostrophe « ' » et se que j'ajoute je dois mettre des apostrophe française « ’ » ?? sur seulement les ligne que j'ajoute ou tout le fichier dois être avec les appostrophe française ?

avec les apostrophe francais ça me fais une page blanche sur mon index et plus accé à mon site
les fichiers sont bien en UTF-8

et quand je met les apostrophes d'origine. sa me marque ça

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/includes/functions.php on line 4709

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/includes/functions.php on line 4711

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/includes/functions.php on line 4712

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/includes/functions.php on line 4713

Une idée ??
Dernière édition par nikoss le Sam 5 Nov 2011 18:02, édité 1 fois.
 nikoss

Messagepar darky » Sam 5 Nov 2011 18:00

nikoss a écrit:Bonjour,
j'ai fais la modification avec les apostrophe française pour les inscruction pour la langue française mais ça ne marche pas... j'ai une page blanche a la place de mon Index de forum... j'ai plus accés a rien...

PS: mes fichier pour le language sont en UTF-8

Peut-on avoir le lien de ton forum stp ?
Tu as vraisemblablement un soucis avec tes fichiers de langues. Tes fichiers de langues doivent être en UTF-8 sans Bom et non en UTF-8 simplement.
Apostrophes française pour les lignes que tu ajoutes. Les apostrophes déjà présentes dans les fichiers de langues sont déjà des apostrophes françaises. ;)
 darky

Administrateur

Messagepar nikoss » Sam 5 Nov 2011 18:12

heu oui je crois que j'ai un gros problème avec mes fichiers...

Voici le lien: http://mariage.franco.maroc.free.fr/

quand je prend le bloc note pour éditer les fichiers j'ai que le chois d enregistrer en UTF-8 "sans boum ce n'est pas marqué"

l erreur récisé plus haut m enlève l'accé a mon panneau administrateur :( pour l instant c'est mon site qui fait boum

alors si ce sont déja des apostrophe française il y a un problème sur le format UTF-8 des mes fichiers... parce que je fais un simple copié collé de se qui est marqué sur le tuto d installation...
 nikoss

Messagepar darky » Sam 5 Nov 2011 18:14

N’utilises pas le Bloc-Note, utilise plutôt Notepad++.
Tu peux charger ton fichier language\fr\common.php sur MegaUpload par exemple, que je regarde ton fichier de mon côté. ;)
 darky

Administrateur

Messagepar nikoss » Sam 5 Nov 2011 18:22

donne moi une adresse je te l envoie via autre chose que megaupload...

Je vai télécharger notepad en attendant
 nikoss

Messagepar darky » Sam 5 Nov 2011 18:27

Je ne donne aucune de mes adresses e-mail, dsl. Tu peux up ton fichier par http://www.e-loader.net/
 darky

Administrateur

Messagepar nikoss » Sam 5 Nov 2011 18:32

voici mon fichier
http://d29.e-loader.net/2pdkE9Yd9V.rar

désolé je pensais t envoyer le fichier via un hebergeur qui t envoyai un lien de téléchargement direct je ne connaissais pas ce petit site que tu m as envoyé... :)

et sur mon panneau administrateur il y a cette erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/adm/index.php on line 150

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/adm/index.php on line 152

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/adm/index.php on line 153

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/language/fr/common.php:1) in /mnt/153/sdc/a/d/mariage.franco.maroc/adm/index.php on line 154
Dernière édition par nikoss le Sam 5 Nov 2011 18:47, édité 1 fois.
 nikoss

Suivante

Retourner vers CMS / Forums / Blogs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message