Sujet Résolu Quel pc portable ??

• Support sur le matériel informatique (Hardware).

Modérateur: Modérateurs(trices)

Messagepar Anonyme » Jeu 30 Juin 2011 15:28

Bonjour,

je cherche un PC portable qui soit à la fois performant (pas trop lent), mais qui soit à un prix raisonnable (pas plus de 600€)

avez vous des conseils à me donner pour choisir, ou des modèles existants récents.

avec Windows 7 ou pas ?
quelle carte graphique si je veux jouer à des jeux comme worms, ou counter ?

je vais surtout faire du bureautique dessus, internet aussi.

voilà

donnez moi vos avis.

Merci.

Bye
Cet utilisateur est géré par l’Administrateur du Forum. Il correspond à des anciens membres de l’ancienne base de données.
Merci de votre compréhension.

Stormtrooper

Navigateur : Firefox

Publicités

Messagepar Anonyme » Jeu 30 Juin 2011 15:29

Pour la bureautique et Internet : Windows 7 !

Après, je ne suis pas un expert en la matière :(
Cet utilisateur est géré par l’Administrateur du Forum. Il correspond à des anciens membres de l’ancienne base de données.

Stormtrooper

Messagepar Leo » Jeu 30 Juin 2011 15:29

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ^^

Si ca s'arrete à la bureautique et à Internet, n'importe quel PC evitera de ramer au moins la première année. Ensuite, Worms et CS ne sont pas des jeux qui nécéssitent de gros moyens graphiques, à partir de là, il ne sera pas nécéssaire de prendre le meilleur du meilleur en matière de cartes.

Avec 600 €, tu devrais t'en tirer avec un bon ptit PC 15 pouces, le genre de machine qui se situe entre le mini-PC à 300 € et le PC Portable classique 17' ou 19'. A ce prix la, tu pourrais te permettre de tenter un MAC. Si ca te fais un peu peur, prend un AZUS si possible (qualité 100% fiable !).

Et puis pour l'OS, Windows 7 est un bon choix, XP peut aussi très bien faire l'affaire. Evite simplement de tomber sur Vista ou une daube du genre...

Sur ce ! :cowboy:

Rédacteur de News

Dernière visite : Ven 26 Avr 2013 08:18
Pays : France